La cuisine

Pour garantir une cuisine qualitative et inventive, nous travaillons exclusivement dans le respect des saisons avec les meilleurs Chefs et fournisseurs référencés.
Le fondement de notre cuisine repose sur des produits sélectionnés avec soin, en excluant de toutes nos préparations arômes artificiels, colorants, conservateurs et autres produits hydrogénés. Tous nos évènements sont réalisés avec un minimum de 20 % de produits issus de l’agriculture biologique

La cuisine

Pour garantir une cuisine qualitative et inventive, nous travaillons exclusivement dans le respect des saisons avec les meilleurs Chefs et fournisseurs référencés.
Le fondement de notre cuisine repose sur des produits sélectionnés avec soins, en excluant de toutes nos préparations arômes artificiels, colorants, conservateurs et autres produits hydrogénés. Tous nos évènements sont réalisés avec un minimum de 20 % de produits issus de l’agriculture biologique

Les chefs

Cédric Gadonna et Arthur Renwart collaborent en cuisine, ils dirigent une brigade d’une dizaine de cuisiniers professionnels, dont deux pâtissiers Forts d’une expérience commune dans de grandes maisons étoilées, ils conjuguent leurs talents pour créer une cuisine inventive et raffinée, en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour garantir la réussite des événements qui leur sont confiés.

arthur

Arthur Renwart a commencé son apprentissage à l’âge de 15 ans chez Eric Martin à Lavaux-Sainte-Anne (1 étoile Michelin) pour le finaliser à Bruxelles au restaurant l’Idiot du Village chez Alain Gascoin. Son premier poste de commis de cuisine sera à la Villa Lorraine (2 étoiles Michelin) pour ensuite passer chef de partie à Londres au Watersideinn chez Michel Roux (3 étoiles Michelin). Il rejoindra par la suite également comme chef de partie la brigade de David Martin (gagnant du Prosper Montagné) au restaurant gastronomique l’Epicerie de l’hôtel le Méridien (5 étoiles) à Bruxelles. Sa recherche de l’excellence le conduira au Chalet de la Forêt (2 étoiles Michelin) comme chef de partie et ensuite sous-chef de cuisine. Il participera une année plus tard, en 2002, à l’ouverture du restaurant Rouge Tomate comme sous-chef pour rapidement passer chef de cuisine. En 2004, il contribuera à l’ouverture des Natural Caffè pour en devenir administrateur délégué pour une durée de cinq années. En 2009, Arthur Renwart a fondé Artfood Traiteur avec comme valeur ajoutée l’amour du travail bien accompli.

cedric

Cédric Gadonna a commencé sa formation dans la cuisine de sa maman. Curieux, touche à tout et surtout fin gourmet, la cuisine s’est imposée à lui comme une évidence dès le plus jeune âge. Après une formation à l’école hôtelière, Cédric fait ses armes chez les grands chefs Trois Gros et prend rapidement la tête de grands restaurants et d’un traiteur renommé. Au fil de ses voyages, de ses expériences et du temps, il aime découvrir, connaître, travailler et sublimer un produit. Etre capable de le décliner, l’associer, le marier sans le dénaturer pour faire exploser les goûts et les saveurs. Les produits doivent être impeccables, Cédric aime aller à la rencontre des producteurs locaux et bio pour les sélectionner avec soin. Ses maîtres-mots: Feeling, émotion, partage, plaisir, échange, convivialité, épicurisme mais aussi rigueur et discipline, vision qu’il insuffle dans sa cuisine auprès de sa brigade. Ses valeurs concordaient parfaitement avec celles d’Artfood qu’il a rejoint avec beaucoup d’enthousiasme afin d’y apporter son savoir-faire et son audace culinaire, toujours maîtrisée.

Galerie