Artfood, la cuisine...

Pour garantir une cuisine qualitative et inventive, nous travaillons exclusivement dans le respect des saisons avec les meilleurs Chefs et fournisseurs référencés.
Le fondement de notre cuisine repose sur des produits sélectionnés avec soins, en excluant de toutes nos préparations arômes artificiels, colorants, conservateurs et autres produits hydrogénés. A votre demande nous pouvons réaliser votre événement avec des produits exclusivement issus de l’agriculture biologique

Téléchargez notre menu

Artfood, les chefs...

Arthur Renwart et Sebastiano Di Giovanni collaborent depuis 2014 au sein d’Artfood traiteur. Fort d’une expérience commune dans de grandes maisons étoilées ils ont pu trouver une harmonie tant au niveau de la gastronomie que dans le management de la cuisine. Quotidiennement, ils donnent le meilleur d’eux-même pour garantir la réussite des événements qui leur sont confiés.

Sebastiano Di Giovanni

Sebastiano Di Giovanni

Sebastiano Di Giovanni a débuté comme apprenti à l’hôtel Hilton (1 étoile Michelin) et ensuite à l’hôtel Intercontinental (5 étoiles).
Afin de peaufiner son expérience, il rejoindra l’hôtel le Méridien (5 étoiles) auprès de David Martin (meilleure cuisinier de Belgique 1998) et deviendra rapidement chef de partie. Au sein de cet hôtel comprenant le restaurant Gastronomique l’Epicerie (16/20 Gault et Millau) et 12 salles de réception Sebastiano développera un sens profond de l’organisation et du raffinement.
Souhaitant élargir ses horizons en 2001, Sebastiano rejoindra la brigade du Chalet de la forêt (2 étoiles Michelin) chez Pascal Devalkeneer.
Il réintègrera pendant 12 ans l’hôtel le Méridien comme chef de partie sous l’aile de grands chefs comme David Martin (chef de la Paix 1 étoile Michelin) et Marcel Ravin (chef du Blue Bay à Monaco1 étoile Michelin). Lorsque que Vincent Masson prendra la tête des cuisines de l’hôtel il s’entourera de Sebastiano comme sous-chef.
Sebastiano a rejoint les équipes d’Artfood en 2014 comme chef de cuisine afin de garantir le développement d’une cuisine gastronomique. Il allie aujourd’hui rigueur et créativité tout en laissant ses influences méditerranéennes s’exprimer dans une cuisine raffinée et inventive.

Arthur Renwart

Arthur Renwart a commencé son apprentissage dès l’âge de 15 ans chez Eric Martin à Lavaux-Sainte-Anne (1 étoile Michelin) pour le finaliser à Bruxelles au restaurant l’Idiot du Village chez Alain Gascoin. Son premier poste de commis de cuisine sera à la Villa Lorraine (2 étoiles Michelin) pour ensuite passer chef de partie à Londres au Waterside-inn chez Michel Roux (3 étoiles Michelin). Il rejoindra par la suite également comme chef de partie la brigade de David Martin (gagnant du Prosper Montagné) au restaurant gastronomique l’Epicerie de l’hôtel le Meridien (5 étoiles) à Bruxelles. Sa recherche de l’excellence le conduira au Chalet de la Fôret (2 étoiles Michelin) comme chef de partie et ensuite sous-chef de cuisine. Il participera une année plus tard en 2002 à l’ouverture du restaurant Rouge Tomate comme sous-chef pour ensuite passer chef de cuisine.
En 2004 il contribuera à l’ouverture des Natural Caffè pour en devenir administrateur délégué pour une durée de cinq années.
En 2009 Arthur Renwart fondera Artfood traiteur avec comme valeur ajoutée l’amour du travail bien accompli.

Arthur Renwart